>> Vers un épisode Méditerranéen la semaine prochaine !

En liaison avec l’arrivée d’une goutte froide dans le golfe du Lion, un épisode de fortes pluies est à redouter la semaine prochaine.

Notamment dès lundi après-midi et jusqu’à jeudi midi. Soit du 7 au 11 Octobre 2018.

Ces dépressions sont très difficiles à cerner car assez petites et volatiles. On les appelle les  » gouttes froides « . Elles viennent déstabiliser l’atmosphère et engendrer des remontées pluvieuses par la Méditerranée pendant parfois plusieurs jours.

C’est le scénario qui devrait se produire la semaine prochaine.

Toutes les communes entre Perpignan, Montpellier, Marignane, Toulon et Nice pourront prétendre à des remontées pluvio-orageuses intenses.

La région PACA comme la région LR sera en ligne de mire sur cet épisode. Bien évidemment, il conviendra d’affiner les dernières prévisions en temps et en heure.

Le plus gros est prévu sur les journées de mardi et mercredi.

Sur l’ensemble de la semaine, certaines communes peuvent prétendre à des cumuls entre 60 et 160mm.

L’entreprise E-Meteo Service est donc pleinement mobilisée pour faire face à la demande de ses clients ! Les équipes sont renforcés et un suivi 24H/24 est enclenché.

L’entreprise sera également présente au Salon des Entrepreneurs à Marseille les 9 et 10 Octobre 2018. Si vous souhaitez nous y rencontrer, n’hésitez pas à nous contacter sur contact@e-meteoservice.fr

Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux :

E-Meteo service
La Météo du 13
Météo Alpes Durance

Merci de votre attention ! 😉

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *