Vers un temps de rentrée ce weekend ?

> Alors que l’Été météorologique touche bientôt à sa fin (au 31 Août), dame nature pourrait venir nous rappeler brutalement à la raison !

 

En effet, un net changement de temps devrait se produire pour le dernier weekend d’Août sur la totalité du pays. Et le Sud-Est de la France ne devrait pas y échapper !

Sous l’influence d’un vaste système dépressionnaire, de l’air bien plus frais viendra balayer l’air chaud qui régnait jusqu’à présent.

Le tout, avec de probables pluies en région PACA parfois abondantes en montagne ainsi qu’un régime d’averses parfois orageuses sur le littoral.

Cette perturbation devrait donc mettre un coup d’arrêt à l’Été 2020 et nous rappeler à tous que la rentrée approche à grand pas… 🙂

Par la suite, le mistral pourrait revenir sous un temps bien plus frais avant que les températures ne remontent lentement mais surement vers des niveaux plus normaux pour la saison 4 à 6 jours après.

Il faudra donc bien profiter de cette dernière semaine estivale avant que la rentrée ne vienne frapper à nos portes et la météo qui va avec 😉

N’oubliez pas que l’entreprise est à votre disposition pour toutes vos demandes de prévisions ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *